INTER CVCL
Du 18 au 20 mars, les Vice-présidents du CVL : Polina Enjolras TA, Omar Benabi 1A, accompagnés de M. Schütz Proviseur et Mme Rey Conseillère Principale d’Education ont participé à l’inter CVCL de zone ZECO à Varsovie. 12 CVL du réseau AEFE se sont réunis pour assister à des Conférences sur l'IA, la santé mentale, participer à des échanges, des soirées culturelles, une visite de la ville.




Enfin un projet commun à toute la zone est en cours de construction pour l'année 2026-2027 comme compte TikTok du CVL (comme à Vienne), IA locale « éducative » pour la zone, création d'une association caritative pour récolter des fonds pour des projets éducatifs ou l'attribution d'une carte étudiante ISIS.
Le LFM a présenté ses projets CVL ont été mis en avant l'organisation du concours d'éloquence et un cycle de conférences par des experts.
Polina Enjolras, Sandrine Rey


