Le 3 juin, les élèves des classes de CE2 A et des CE1-CE2 B ont affronté leurs parents à des jeux de calcul mental. Yams, chasse-nombres, le 15 vainc, le compte est bon…

Samedi 30 mai, les élèves de 6ème ont invité leurs familles à un spectacle de fables. Ils ont récité et mis en scène en français et en russe des fables de La Fontaine et d