Le foyer

Le foyer

Le Foyer des lycéens

L’espace se trouve au 6ème étage, il a pour vocation première d’accueillir les élèves de lycée en-dehors des temps de cours.

Le PLUS : Récemment repensé et aménagé par les membres de l’AEL (Association des Elèves du Lycée), il propose désormais deux espaces :
Pôle « détente » – baby-foot, canapés et terrasse.
Pôle « activité » – ordinateurs et tables individuelles de travail.

 

Articles similaires